Mediation gaz de Bordeaux

ACTIVITÉ FOURNITURE DE GAZ

Gaz de Bordeaux  s’efforce de résoudre tout litige à l’amiable, le client pouvant saisir le fournisseur de toute réclamation qu’il juge opportune.

La réclamation du client peut être formulée par courrier : (GAZ DE BORDEAUX - Direction commerciale - 6 place Ravezies - 33075 Bordeaux cedex), par téléphone ou via le site internet du fournisseur www.gazdebordeaux.fr, en utilisant le formulaire sur la page Contactez nous.

Le fournisseur s’engage à répondre dans les meilleurs délais aux réclamations éventuelles du client.

Au cas où le client n’obtiendrait pas satisfaction pour un litige né de l’exécution du contrat, relatif à une obligation incombant au fournisseur et ayant fait l’objet d’une réclamation écrite préalable auprès du fournisseur qui n’aurait pas permis de régler le différend dans un délai fixé par voie réglementaire, il peut saisir gratuitement le Médiateur National de l’Energie. Celui-ci formule une recommandation écrite et motivée sur les litiges dont il est saisi.

Ses coordonnées sont disponibles à tout moment auprès du fournisseur ou sur le site internet www.energie-info.fr sur lequel le client trouvera également toutes informations utiles sur les droits et obligations du consommateur en matière de fourniture d’énergie.

Le client peut également recourir, à son initiative, à toute alternatif de règlement des différends visé par le Code de procédure civile.

ACTIVITÉ SERVICE

Dans le but de parvenir à une résolution amiable d’un éventuel litige survenu à l’occasion de l’une de nos prestations, GAZ DE BORDEAUX vous propose de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation agréé, conformément aux dispositions des articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation.

Préalablement, vous devez nous adresser par écrit votre réclamation détaillée à laquelle nous apporterons la plus grande attention. Si notre réponse ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez alors, dans le délai d’un an à compter de votre réclamation, contacter la plateforme de médiation SAS MEDIATION, soit directement sur son site (www.sasmediationsolution-conso.fr) ou par voie postale : SAS MEDIATION – Médiation Solution – 222, chemin de la bergerie 01800 SAINT JEAN DE NIOST. La plateforme de médiation SAS MEDIATION est partenaire du SYNASAV.

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
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05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
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Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

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Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.