Comment vous aider ?
Exemples de recherche : « Facturation », « Tarif », « Consommation » ...
ou choisissez une catégorie
Modalités de paiement
- Questions fréquentes
- Nos offres
- Ma souscription
- Gérer mon contrat gaz ou électricité
- Mes factures et paiement
- Mon espace client
- Mon déménagement
- L'énergie et moi
- Recrutement
- Gaz Vert
A quelle fréquence et comment je reçois mes factures ?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
Réponse :
Il s'agit de la facture de régularisation. Un relevé annuel de votre compteur permet alors d’établir le solde de votre consommation. S’il est en votre faveur, Gaz de Bordeaux vous rembourse automatiquement.
La date de votre prochaine facture de gaz et/ou d'électricité est toujours indiquée sur la facture précédente.
Par défaut, vos factures vous sont envoyées par courrier.
Vous pouvez opter pour la facture électronique dans votre espace client et recevrez donc un e-mail (et non plus un courrier postal) dès que celle-ci sera disponible.
Dans tous les cas, les duplicatas de vos factures sont archivés dans votre espace client, sont consultables et téléchargeables au besoin pendant 5 ans.
Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client