Comment vous aider ?
Exemples de recherche : « Facturation », « Tarif », « Consommation » ...
ou choisissez une catégorie
Ma souscription
- Questions fréquentes
- Nos offres
- Ma souscription
- Gérer mon contrat gaz ou électricité
- Mes factures et paiement
- Mon espace client
- Mon déménagement
- L'énergie et moi
- Recrutement
- Gaz Vert
Je veux changer de fournisseur d'énergie pour Gaz de Bordeaux, quelles démarches dois-je effectuer ?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
Réponse :
Il vous suffit de choisir l’offre qui correspond à vos besoins et à votre profil de consommation : Gaz de Bordeaux s’occupe de tout, gratuitement et sans interruption de fourniture.
Vous pouvez comparer l’ensemble de nos offres grâce à notre outil d’estimation ou par un simple appel avec votre Conseiller Gaz de Bordeaux au 05 56 79 40 40.
Vous pouvez découvrir nos offres Gaz et Electricité et souscrire directement en ligne
Pour cela , munissez-vous des éléments nécessaires à votre souscription (votre n° de PCE pour le gaz ou de PDL pour l'électricité, noté sur votre facture, votre relevé de compteur et votre RIB)
Gaz de Bordeaux se charge ensuite à votre place de résilier votre contrat chez votre précédent fournisseur.