Comment vous aider ?
Exemples de recherche : « Facturation », « Tarif », « Consommation » ...
ou choisissez une catégorie
Changement de situation
- Questions fréquentes
- Nos offres
- Ma souscription
- Gérer mon contrat gaz ou électricité
- Mes factures et paiement
- Mon espace client
- Mon déménagement
- L'énergie et moi
- Recrutement
- Gaz Vert
Je souhaite déclarer un changement de situation familiale (mariage, divorce, décès)
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
Réponse :
Rassurez-vous, la procédure pour déclarer un changement dans votre situation familiale (mariage, divorce, ou encore décès du titulaire du contrat de gaz ou d'électricité) est très simple et se fait en quelques minutes par téléphone.
Contactez un de nos conseillers en appelant le service client au 05 56 79 40 40 pour effectuer avec lui les modifications sur vos contrats.
En effet, il n'est pas possible de modifier le nom du titulaire sur un contrat en cours. Il faut obligatoirement passer par une procédure de résiliation du contrat souscrit par le titulaire d'origine, puis créer un nouveau contrat.
Vous ne risquez aucune coupure.