Comment vous aider ?
Exemples de recherche : « Facturation », « Tarif », « Consommation » ...
ou choisissez une catégorie
Mon déménagement
- Questions fréquentes
- Nos offres
- Ma souscription
- Gérer mon contrat gaz ou électricité
- Mes factures et paiement
- Mon espace client
- Mon déménagement
- L'énergie et moi
- Recrutement
- Gaz Vert
Je suis client Gaz de Bordeaux et je déménage: que dois-je faire pour conserver mon contrat dans mon nouveau logement ?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
Réponse :
Gaz de Bordeaux est disponible partout en France !
Il suffit de nous contacter, muni de votre relevé de compteur, pour procéder à la résiliation pour votre ancien logement et votre Conseiller Clientèle effectuera avec vous votre souscription dans votre nouveau logement.
Vous pouvez effectuer vos démarches depuis votre Espace Client
Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client
votre conseiller clientèle est disponible par téléphone au 05 56 79 40 40 de 08h15 à 17h30 du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 19h00.