Mon contrat d'énergie

Je déménage

Démarches
Électricité Verte et Gaz NaturelDécouvrez nos offres Énergie
Déménager avec Gaz de Bordeaux, c'est simple et rapide !

Vos démarches

Vous emménagez bientôt dans un nouveau logement : quelles sont les démarches à prévoir avant le jour J de votre déménagement ? Quand faut-il prévenir votre fournisseur de gaz actuel si vous en avez un ? Quand décider de votre changement de fournisseur de gaz ? À quelle offre de gaz naturel souscrire ? Comment résilier votre ancien contrat ?
Voici notre boîte à outils pour vous accompagner sereinement dans votre déménagement.

Résilier son contrat en ligne

RÉSILIEZ VOS ANCIENS CONTRATS

Avant de déménager, n'oubliez pas de résilier les contrats de fourniture de gaz naturel et d’électricité du logement que vous quittez.
Depuis votre Espace client, indiquez dans le formulaire de résiliation votre nouvelle adresse, ainsi que la date de votre départ. Quel que soit votre fournisseur de gaz actuel, il n’y a aucun frais de résiliation.

Attention,  si vous oubliez l’étape de la résiliation dans l’effervescence de votre déménagement, vous continuerez d’être facturé de votre abonnement et des consommations de gaz tant que le nouvel occupant n’aura pas souscrit lui-même ses propres contrats.

Souscrire

SOUSCRIVEZ UN CONTRAT D’ÉNERGIE

Au moins 5 jours avant votre déménagement, souscrivez en ligne votre nouvel abonnement

La souscription de votre nouveau contrat de fourniture de gaz naturel ou d'électricité peut se faire 15 jours avant le jour du déménagement. Si le logement dans lequel vous déménagez n’est plus alimenté en gaz naturel ou en électricité, comptez 5 jours pour obtenir un rendez-vous de remise en service. Celle-ci sera ainsi effectuée avant votre changement d’adresse.

Qu’il s’agisse d’un renouvellement de votre contrat de gaz ou d'un changement de fournisseur d’énergie, les modalités de modification d’adresse sont les mêmes :

  • Indiquez votre nouvelle adresse au service client de votre nouveau fournisseur de gaz, ainsi que la date de votre déménagement ;
  • Si votre nouveau logement n’est plus alimenté en gaz naturel, signalez-le rapidement à votre conseiller pour prendre un rendez-vous de mise en service ;
  • Choisissez l’offre de gaz adaptée à votre consommation annuelle ;

Vous emménagez avec Gaz de Bordeaux : souscrivez votre nouvel abonnement en ligne  ou contactez un conseiller Gaz de Bordeaux au 05.56.79.41.41 du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30  et le samedi de 9h00 à 19h00

Relevez vos compteurs

RELEVEZ VOS COMPTEURS

Le jour de votre déménagement, communiquez vos relevés de compteur :

  • Du logement que vous quittez à votre ancien fournisseur d’énergie, pour qu’il émette la facture de résiliation de votre ancien contrat ;
  • Du logement dans lequel vous emménagez à votre nouveau fournisseur de gaz naturel.

Si vous emménagez avec Gaz de Bordeaux : vous pouvez effectuer ces démarches en ligne depuis votre espace client ou en contactant un conseiller Gaz de Bordeaux au 05 56 79 40 40.

Devenir client GDB

BRAVO VOUS ÊTES CLIENT !

Vous recevrez à votre nouvelle adresse ou par email :

  • La facture de résiliation de votre ancien contrat de fourniture de gaz naturel qui soldera votre compte
  • La facture de mise en service de votre nouveau contrat d’énergie ainsi que l’ensemble des éléments de votre nouveau contrat, les conditions générales de vente et les conditions particulières de l’offre de gaz de votre souscription ainsi qu'un guide de bienvenu intéractif qui vous permettra de tout comprendre sur votre contrat. 
Électricité Verte et Gaz NaturelDécouvrez nos offres Énergie

Tout notre savoir-faire pour…

votre sérénité

votre sérénité

Aucune coupure garantie
votre liberté

votre liberté

changez quand vous voulez, sans frais
Longtemps

longtemps

l’expérience depuis 1875
votre confort

votre confort

Installez-vous, on gère tout
Votre satisfaction

Votre satisfaction

Ici et partout en France
Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.