Mon contrat d'énergie

Je déménage

Démarches
Électricité Verte et Gaz NaturelDécouvrez nos offres Énergie
Déménager avec Gaz de Bordeaux, c'est simple et rapide !

Vos démarches

Vous emménagez bientôt dans un nouveau logement : quelles sont les démarches à prévoir avant le jour J de votre déménagement ? Quand faut-il prévenir votre fournisseur de gaz actuel si vous en avez un ? Quand décider de votre changement de fournisseur de gaz ? À quelle offre de gaz naturel souscrire ? Comment résilier votre ancien contrat ?
Voici notre boîte à outils pour vous accompagner sereinement dans votre déménagement.

Résilier son contrat en ligne

RÉSILIEZ VOS ANCIENS CONTRATS

Avant de déménager, n'oubliez pas de résilier les contrats de fourniture de gaz naturel et d’électricité du logement que vous quittez.
Depuis votre Espace client, indiquez dans le formulaire de résiliation votre nouvelle adresse, ainsi que la date de votre départ. Quel que soit votre fournisseur de gaz actuel, il n’y a aucun frais de résiliation.

Attention,  si vous oubliez l’étape de la résiliation dans l’effervescence de votre déménagement, vous continuerez d’être facturé de votre abonnement et des consommations de gaz tant que le nouvel occupant n’aura pas souscrit lui-même ses propres contrats.

Souscrire

SOUSCRIVEZ

Au moins 5 jours avant votre déménagement, souscrivez en ligne votre nouvel abonnement

La souscription de votre nouveau contrat de fourniture de gaz naturel ou d'électricité peut se faire 15 jours avant le jour du déménagement. Si le logement dans lequel vous déménagez n’est plus alimenté en gaz naturel ou en électricité, comptez 5 jours pour obtenir un rendez-vous de remise en service. Celle-ci sera ainsi effectuée avant votre changement d’adresse.

Qu’il s’agisse d’un renouvellement de votre contrat de gaz ou que vous optiez pour un nouveau fournisseur d’énergie, les modalités de changement d’adresse sont les mêmes :

  • Indiquez votre nouvelle adresse au service client de votre nouveau fournisseur de gaz, ainsi que la date de votre déménagement ;
  • Si votre nouveau logement n’est plus alimenté en gaz naturel, signalez-le rapidement à votre conseiller pour prendre un rendez-vous de mise en service ;
  • Choisissez l’offre de gaz adaptée à votre consommation annuelle ;

Vous emménagez avec Gaz de Bordeaux : souscrivez votre nouvel abonnement en ligne  ou contactez un conseiller Gaz de Bordeaux au 05.56.79.40.40 du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30 

Relevez vos compteurs

RELEVEZ VOS COMPTEURS

Le jour de votre déménagement, communiquez vos relevés de compteur :

  • Du logement que vous quittez à votre ancien fournisseur d’énergie, pour qu’il émette la facture de résiliation de votre ancien contrat ;
  • Du logement dans lequel vous emménagez à votre nouveau fournisseur de gaz naturel.

Si vous emménagez avec Gaz de Bordeaux : vous pouvez effectuer ces démarches en ligne depuis votre espace client ou en contactant un conseiller Gaz de Bordeaux au 05 56 79 40 40.

Devenir client GDB

BRAVO VOUS ÊTES CLIENT !

Vous recevrez à votre nouvelle adresse ou par email :

  • La facture de résiliation de votre ancien contrat de fourniture de gaz naturel qui soldera votre compte
  • La facture de mise en service de votre nouveau contrat d’énergie ainsi que l’ensemble des éléments de votre nouveau contrat, les conditions générales de vente et les conditions particulières de l’offre de gaz de votre souscription ainsi qu’un guide pratique de bienvenue qui vous permettra de tout comprendre sur votre contrat.
Électricité Verte et Gaz NaturelDécouvrez nos offres Énergie
LES AVANTAGES GAZ DE BORDEAUX Inclus avec votre contrat
Garantie sans coupure
Garantie sans coupure
Rejoignez-nous sans risque !
Contrat sans engagement
Vous êtes libre de changer, sans frais
Mais vous allez rester ;-)
On s'occupe de vous et de tout
On s'occupe de vous et de tout
Détendez-vous !
Notre service client est à bordeaux
Notre service client est à bordeaux
Et nos clients, partout en France !
Nous sommes centenaires
Nous sommes centenaires
Depuis 1875, on sait faire !

Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu du site internet et de réaliser des statistiques d’audience. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'information via ce lien

We also use analytics & advertising services. To opt-out click for more information.