Catégorie
Duale

Le parrainage Gaz de Bordeaux, c'est jusqu'à 200€ d'économie par an* !

Pour en faire profiter votre entourage, rien de plus simple !

Transmettez votre code parrainage 

Votre code de parrainage est votre référence client. 

Vous pouvez retrouver la facilement sur vos différents documents ou espace en ligne : contrat, factures, emails, etc.

Transmettez votre référence (entre 1 et 6 chiffres) à votre filleul, afin qu'il puisse s'en servir au moment de sa souscription. 

Sur internet, ou avec l’aide d’un conseiller, votre filleul devra renseigner votre référence client à l'étape 3 du parcours de souscription. Notre programme de parrainage est valable pour toute souscription à l’une de nos offres d’énergie, d’électricité ou de gaz naturel.

Bénéficiez de 20€ offerts

Pour vous, et pour lui (elle) !

Bienvenu à votre filleul chez Gaz de Bordeaux ! Vous recevrez une remise de 20 € chacun sur vos prochaines factures ! 

Si vous êtes mensualisé = la remise s'appliquera sur votre facture de régularisation.

Si vous êtes en "prélèvement" / "à réception facture" = la remise s'appliquera sur votre prochaine facture trimestrielle. 

Vous pouvez cumuler jusqu'à 10 filleuls par an, soit 200 € par an* ! 

La liste des parrainages et des récompenses est disponible directement dans votre espace client : Rubrique Mon compte/parrainage. 
 

*Tout client particulier Gaz de Bordeaux, titulaire d’un contrat de fourniture d’énergie à usage domestique et à jour du paiement de ses factures a la possibilité de parrainer jusqu’à 10 filleuls sur une période glissante rétroactive de 12 mois à compter de la date du jour. Le parrain et le filleul bénéficient chacun d’une remise de 20€ TTC déduite de la prochaine facture de consommation émise par Gaz de Bordeaux. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours.
 

"J’accompagne tous les nouveaux conseillers clientèle dans leur connaissance de l’entreprise. Ils bénéficient d’un parcours de formation complet et sur-mesure. Afin de renforcer l’incarnation collective de nos engagements, nous utilisons également une plateforme de e-learning interne.
Des solutions efficaces pour répondre parfaitement à toutes les demandes de nos clients !"

Anne
Animatrice qualité de service
Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner