Nos engagements clients

Votre satisfaction est notre priorité : notre mission est de vous proposer des solutions fiables en énergies vertes et un accompagnement de qualité, grâce à nos équipes expertes installées en France, vous garantissant proximité et efficacité. 

Toutes nos énergies sont à votre service !

Toutes nos énergies à votre service !

  • Nous sommes experts de notre métier> Nous existons depuis 1875 ! Ça en fait des années d’expérience ! Découvrez notre histoire.
  • Nous avons un service client efficace > Nous enregistrons la note de 4,5/5 sur Avis Vérifiés, pas mal non ?!
  • Nos conseillers sont accessibles et à votre écoute > Installés à Bordeaux, ils vous répondent en direct et sans script. Téléphone, mail, chat… autant de moyens pour vous accompagner au quotidien en s’adaptant à votre agenda.
  • Nous efforçons de vous simplifier la tâche > espace client, vidéos explicatives ludiques, formalités simplifiées… vous satisfaire c’est aussi vous faciliter la vie, on l’a bien compris.
  • Nous vous proposons des offres variées et adaptées à votre profil > 5 offres d’énergies distinctes et claires. L’une d’elle correspond forcément à vos besoins ! Rdv par ici pour le gaz vert, par là pour l’électricité verte !
  • Nous prônons la transparence > pas de mauvaises surprises avant, pendant et après la souscription. Toutes nos offres sont sans engagement.

Des énergies solides à l’expertise reconnue

Nous avons 150 ans !

Doyenne des entreprises gazières françaises, créée en 1875 à Bordeaux, nous revendiquons nos racines. Nos offres évoluent, mais nos valeurs restent inchangées. 

Chacun d’entre nous incarne l’expertise, l’engagement, la proximité et la fiabilité qui font notre force.

Nous ne sommes pas une multinationale

Nous nous démarquons par notre position d’entreprise à taille humaine, agile et véritablement à l’écoute, qui fait notre fierté.
Nous nous différencions également grâce à notre savoir-faire historique, notre solidité et notre résilience. Des forces qui participent à notre adaptabilité et notre dynamisme sur le marché français de l’énergie.

Nous sommes un fournisseur national et 100% français

Toutes nos équipes (y compris le servie client !) sont basées au même endroit à Bordeaux et organisées pour répondre au besoin d’agilité afin de vous accompagner efficacement, dans toute la France. 

Nous sommes d’ailleurs titulaires de la marque de garantie « AFRC Relation Client 100% France », qui atteste de notre expertise française et reflète également notre engagement en faveur du maintien et du développement de l’emploi en France. 

Privilégier le « made in France » est aussi une volonté dans nos approvisionnements en énergie verte. En soutien à la filière biogaz, nos unités de méthanisation partenaires sont toutes françaises et nous nous engageons à leur acheter systématiquement l’intégralité de leur production. Nous nouons également des contrats et partenariats en vue de nous approvisionner en électricité verte 100% française (solaire, éolien, hydraulique…).

Des énergies humaines toujours à votre écoute

La qualité de service est dans notre ADN. Les échanges que nous avons avec vous nous ont construits et continuent à nous faire grandir. 

Si nos services en ligne permettent de répondre à la plupart de vos demandes, le contact humain reste au cœur de notre relation. Gaz de Bordeaux s’est toujours refusée à “mécaniser” sa relation clientèle. Chez nous, pas de scripts ni de scénarios, nous assumons le choix de la responsabilisation et de l’autonomie en confiant aux équipes les clés de l’expérience client. Cette philosophie est possible grâce à l’expertise historique qui se transmet de conseiller à conseiller et à un parcours de formation interne et personnalisé. À l’aide d’équipes fidèles, expertes et polyvalentes, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans toutes vos démarches.

  • Nous privilégions la proximité avec vous
    Nous valorisons notre agilité, notre capacité d’écoute et de proximité. Nous trouvons des solutions à chaque attente de manière simple et humaine.
  • Nous agissons avec une véritable transparence
    Prix, services, accessibilité, offres : chez nous tout est clair, avant, pendant et après la souscription de votre contrat.
  • Nous mettons la qualité au centre de nos préoccupations
    La facilité pour nous contacter, notre disponibilité et notre accompagnement font toute la différence au quotidien.
Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner