“AFRC Relation Client 100% France”
Gaz de Bordeaux vient d’obtenir la marque de garantie “AFRC Relation Client 100% France” ? ? ⚪ ?, destinée à valoriser les entreprises de service qui emploient en France.
Une belle reconnaissance pour notre engagement et notre expertise française puisque cette marque de garantie atteste officiellement que la totalité de nos des conseillers clientèle sont basés en France.
Mise en place en 2021 par l’Association Française de la Relation Client - AFRC et Service France Garanti, valorise ainsi notre expertise française.
Délivrée par un organisme indépendant et reconnu, elle répond notamment aux attentes des consommateurs qui se soucient de valoriser les entreprises de service qui emploient en France et qui font face à la concurrence d’entreprises basées à l’étranger.
Une fierté pour nos conseillers qui incarnent au quotidien les valeurs de proximité, d’accessibilité et de transparence dans une entreprise qui s’est toujours refusée à « mécaniser » sa relation client. Chez nous, pas de script ni de scénario, les clés de l’expérience client sont confiées aux équipes expertes, pour satisfaire nos clients particuliers, partout en France.
Gaz de Bordeaux, c’est ainsi 160 salariés, tous basés à Bordeaux. Une dimension humaine qui permet d’allier proximité et agilité au service de nos clients. C’est aussi un gage de confiance et de qualité !