“AFRC Relation Client 100% France”

AFRC

 

Gaz de Bordeaux vient d’obtenir la marque de garantie “AFRC Relation Client 100% France” ? ? ?, destinée à valoriser les entreprises de service qui emploient en France.

Une belle reconnaissance pour notre engagement et notre expertise française puisque cette marque de garantie atteste officiellement que  la totalité de nos des conseillers clientèle sont basés en France.

Mise en place en 2021 par l’Association Française de la Relation Client - AFRC et Service France Garanti, valorise ainsi notre expertise française.

Délivrée par un organisme indépendant et reconnu, elle répond notamment aux attentes des consommateurs qui se soucient de valoriser les entreprises de service qui emploient en France et qui font face à la concurrence d’entreprises basées à l’étranger.

Une fierté pour nos conseillers qui incarnent au quotidien les valeurs de proximité, d’accessibilité et de transparence dans une entreprise qui s’est toujours refusée à « mécaniser » sa relation client. Chez nous, pas de script ni de scénario, les clés de l’expérience client sont confiées aux équipes expertes, pour satisfaire nos clients particuliers, partout en France.

Gaz de Bordeaux, c’est ainsi 160 salariés, tous basés à Bordeaux. Une dimension humaine qui permet d’allier proximité et agilité au service de nos clients. C’est aussi un gage de confiance et de qualité !

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.