Mes démarches en toute autonomie

MON ESPACE CLIENT GAZ DE BORDEAUX

Démarches

Pour créer votre espace client Gaz de Bordeaux, rien de plus simple :

  1. Munissez-vous de vos références client (n° client, n° contrat, n° PCE) :
    Ces informations sont toutes disponibles sur votre facture, ou sur votre formulaire d'engagement qui vous a été envoyé par e-mail lors de votre souscription en ligne.
  2. Rendez-vous sur gazdebordeaux.fr, cliquez sur "Mon compte", puis rubrique "Particulier" ou "Professionnel"
  3. Saisissez vos données client, et choisissez librement votre mot de passe. Vous avez terminé ! Désormais, vous pouvez gérer votre contrat d'énergie, suivre votre consommation de gaz, réaliser votre relevé de compteur ou payer en ligne.

 

 

 

Payez en ligne

Rapide et sécurisé

Vous pouvez régler votre solde dans votre espace client par carte bancaire. 
Votre compte sera automatiquement mis à jour.


Pour plus de souplesse et de sérénité, nous vous conseillons d'opter pour la mensualisation. Vous êtes ainsi prélevé automatiquement tous les mois du même montant. Une facture de régularisation vous  sera envoyée le 11ème mois avec un solde à régler.

Consultez vos factures.

Plus simple et plus rapide

Vous pouvez consulter et télécharger vos factures d'énergie sur un historique de 5 ans. Plus pratique et écologique, demandez l'envoi de votre facture par email.

 

En optant pour ce format électronique, Gaz de Bordeaux récompense votre geste et vous offre un arbre à planter pour restaurer une parcelle de forêt détruite par la tempête de 1999.

En savoir plus sur la facture électronique

Relevez votre compteur.

Rien de plus simple !

Vous devez nous transmettre votre relevé ?

 

Dans la rubrique "Relever", inscrivez les chiffres noirs de votre compteur.

 

Nous vous indiquons l'ancien index afin que vous puissiez vérifier que vous nous transmettez les bonnes informations et qu'il n'y ai pas d'incohérence dans la saisie. 

Gérez vos consommations.

Tout votre historique à portée de clic !

Depuis votre tableau de bord, vous pouvez consulter l'historique de vos consommations et en suivre l'évolution.


Retrouvez également le volume consommé à chaque période facturée.


Vous disposez d'un compteur communicant ? Donnez votre accord pour obtenir un suivi journalier et ainsi gérer au plus près vos consommations d'énergie.

Je créé mon espace client !

Tout notre savoir-faire pour…

votre sérénité

votre sérénité

Aucune coupure garantie
votre liberté

votre liberté

changez quand vous voulez, sans frais
Longtemps

longtemps

l’expérience depuis 1875
votre confort

votre confort

Installez-vous, on gère tout
Votre satisfaction

Votre satisfaction

Ici et partout en France
Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.