Résilier mon contrat de fourniture d'électricité


Vous déménagez ou changez de fournisseur et vous souhaitez résilier votre contrat de fourniture d'énergie avec Gaz de Bordeaux ?

Si vous disposez d'un espace client, réalisez votre demande de résiliation directement depuis celui-ci, votre demande sera ainsi traitée plus rapidement.

Si vous ne disposez pas d'espace client, remplissez le formulaire ci-dessous, et nous nous occupons de traiter votre demande. En cas de besoin, l'un de nos conseillers est susceptible de vous contacter pour préciser ou vérifier votre demande.

Votre identité et vos coordonnées

PAR TÉLÉPHONE

05 56 79 41 41

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi
08h15 - 20h30

Le samedi
09h00 - 19h00

Vos références client et votre adresse

Adresse concernée

Vos informations de résiliation

1 seul fichier.
Limité à 30 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods jpg.

Votre nouvelle adresse

Votre nouvelle adresse
Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.