Vous êtes un client professionnel ou public et vous cherchez à joindre Gaz de Bordeaux ?
Vous avez déjà un contrat avec nous : les coordonnées de votre gestionnaire attitré (ligne directe et adresse email) sont présentes sur votre facture, n'hésitez pas à le contacter directement !
L’espace client de Gaz de Bordeaux vous permet de récupérer certaines informations liées à votre contrat (votre périmètre marché, vos consommations, vos duplicatas de factures...) ou d’effectuer certaines opérations (procéder à un règlement, transmettre un relevé de compteur, effectuer des exports divers...) Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant afin de
vous inscrire ou de vous connecter :
Espace client
Vous souhaiteriez connaître les conditions de prix de Gaz de Bordeaux et recevoir une offre commerciale pour alimenter un de vos sites ? Remplissez dès maintenant la fiche de contact ci-dessous ! Vous recevrez une réponse sous 48h (sans engagement ni obligation) ou vous serez contacté par l'un de nos commerciaux, en cas de besoin d'informations complémentaires.
Vous avez toujours la possibilité de nous envoyer votre demande via le formulaire de contact ci-dessous