PANNEAUX SOLAIRES THERMIQUES

Matériel de chauffage

Le soleil, une énergie disponible partout, gratuite à l’usage, renouvelable et non polluante, qui vous fournit 50 à 80% de vos besoins en eau chaude sur l’année. Gaz de Bordeaux vous fait bénéficier de son expérience en matière de solaire thermique

Fonctionnement d’un chauffe-eau solaire individuel

Un fonctionnement ultra simple : un ballon d’eau chaude associé à un panneau solaire s’installe sur une toiture, une terrasse ou s’intègre au toit de votre habitation. La solution technique préconisée par Gaz de Bordeaux a la particularité d’être à auto-vidange. Un avantage plutôt révolutionnaire qui signifie que le fluide caloporteur contenu dans les panneaux solaires s’auto régule et ne stagne pas dans les capteurs. Ce système ingénieux améliore la durée de vie du chauffe-eau solaire et écarte tout risque de fuite ou de dysfonctionnement des panneaux solaires thermiques. Grâce aux différentes versions (150, 250 ou 350 litres), les chauffe-eau solaires individuels (CESI) couvrent jusqu’à 70% des besoins en eau chaude d’une famille de 2 à 7 personnes n’importe où en France.

Solution idéale en rénovation : avec appoint électrique intégré

En rénovation, le Chauffe-eau solaire individuel électro-solaire peut remplacer un ballon électrique existant, pour apporter des économies avec un confort identique.
Le CESI électro-solaire est autonome et indépendant du système de chauffage.

Solution écologique

L’énergie solaire est une énergie propre et renouvelable. Choisir une solution Gaz de Bordeaux permet de réduire significativement ses émissions de gaz à effet de serre.

Optez pour la tranquillité

Vous disposez d’une réserve d’eau chaude disponible immédiatement et en continu, grâce à la combinaison du solaire et de l’appoint. Le tout dans un système compact et extrêmement silencieux. Grâce à sa régulation, le système est autonome. En cas de besoin de réchauffer le ballon et si l’ensoleillement le permet, la régulation met en marche le système. Si l’ensoleillement n’est pas suffisant, la régulation met en marche l’appoint. Grâce au principe de la vidange automatique des capteurs (solution préconisée par Gaz de Bordeaux), il n’y a aucun risque de surchauffe en été ou de gel en hiver. L’excellente qualité des matériaux permet de garantir la cuve des ballons 5 ans et les capteurs 10 ans.

Faites des économies

Gaz de Bordeaux vous accompagne afin de bénéficier de différentes aides telles que l’Éco-prêt à taux zéro pour les projets de rénovation énergétique ou les aides locales pour le développement du solaire.

LES AVANTAGES GAZ DE BORDEAUX Inclus avec votre contrat
Garantie sans coupure
Garantie sans coupure
Rejoignez-nous sans risque !
Contrat sans engagement
Vous êtes libre de changer, sans frais
Mais vous allez rester ;-)
On s'occupe de vous et de tout
On s'occupe de vous et de tout
Détendez-vous !
Notre service client est à bordeaux
Notre service client est à bordeaux
Et nos clients, partout en France !
Nous sommes centenaires
Nous sommes centenaires
Depuis 1875, on sait faire !

Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu du site internet et de réaliser des statistiques d’audience. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'information via ce lien

We also use analytics & advertising services. To opt-out click for more information.