Catégorie
Duale

Mon espace client

Gaz de Bordeaux met à votre disposition un espace client sécurisé, accessible 24/24h et 7j/7. Vous avez ainsi accès, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, à toutes vos informations. Vous pouvez gérer votre contrat énergie, suivre votre consommation de gaz, relever votre compteur de gaz et payer en ligne en toute sécurité.

Pour créer votre espace client Gaz de Bordeaux, rien de plus simple :

  1. Munissez-vous de vos références client (n° client, n° contrat, n° PCE ou de PDL) :
    Ces informations sont toutes disponibles sur votre facture, ou sur votre formulaire d'engagement qui vous a été envoyé par e-mail lors de votre souscription en ligne.
  2. Rendez-vous sur gazdebordeaux.fr, cliquez sur "Mon compte", puis rubrique "Particulier" ou "Professionnel"
  3. Saisissez vos données client, et choisissez librement votre mot de passe. Vous avez terminé ! Désormais, vous pouvez gérer votre contrat d'énergie, suivre vos consommations d'énergie, réaliser votre relevé de compteur ou payer en ligne.

Payez en ligne

Rapide et sécurisé

Vous pouvez régler votre solde dans votre espace client par carte bancaire. 
Votre compte sera automatiquement mis à jour.

Pour plus de souplesse et de sérénité, nous vous conseillons d'opter pour la mensualisation. Vous êtes ainsi prélevé automatiquement tous les mois du même montant. Une facture de régularisation vous  sera envoyée le 11ème mois avec un solde à régler.

Consultez vos factures.

Plus simple et plus rapide

Vous pouvez consulter et télécharger vos factures d'énergie sur un historique de 5 ans. Plus pratique et écologique, demandez l'envoi de votre facture par email.

En optant pour ce format électronique, Gaz de Bordeaux récompense votre geste et vous offre un arbre à planter pour restaurer une parcelle de forêt française.

En savoir plus sur la facture électronique

Relevez votre compteur.

Rien de plus simple !

Vous devez nous transmettre votre relevé ?

Dans la rubrique "Relever", inscrivez les chiffres noirs de votre compteur.

Nous vous indiquons l'ancien index afin que vous puissiez vérifier que vous nous transmettez les bonnes informations et qu'il n'y ai pas d'incohérence dans la saisie. 

Gérez vos consommations.

Tout votre historique à portée de clic !

Depuis votre tableau de bord, vous pouvez consulter l'historique de vos consommations et en suivre l'évolution.

Retrouvez également le volume consommé à chaque période facturée.

Vous disposez d'un compteur communicant ? Donnez votre accord pour obtenir un suivi journalier et ainsi gérer au plus près vos consommations d'énergie.

 

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner