Mediation gaz de Bordeaux

ACTIVITÉ FOURNITURE DE GAZ

Gaz de Bordeaux  s’efforce de résoudre tout litige à l’amiable, le client pouvant saisir le fournisseur de toute réclamation qu’il juge opportune.

La réclamation du client peut être formulée par courrier : (GAZ DE BORDEAUX - Direction commerciale - 6 place Ravezies - 33075 Bordeaux cedex), par téléphone ou via le site internet du fournisseur www.gazdebordeaux.fr, en utilisant le formulaire sur la page Contactez nous.

Le fournisseur s’engage à répondre dans les meilleurs délais aux réclamations éventuelles du client.

Au cas où le client n’obtiendrait pas satisfaction pour un litige né de l’exécution du contrat, relatif à une obligation incombant au fournisseur et ayant fait l’objet d’une réclamation écrite préalable auprès du fournisseur qui n’aurait pas permis de régler le différend dans un délai fixé par voie réglementaire, il peut saisir gratuitement le Médiateur National de l’Energie. Celui-ci formule une recommandation écrite et motivée sur les litiges dont il est saisi.

Ses coordonnées sont disponibles à tout moment auprès du fournisseur ou sur le site internet www.energie-info.fr sur lequel le client trouvera également toutes informations utiles sur les droits et obligations du consommateur en matière de fourniture d’énergie.

Le client peut également recourir, à son initiative, à toute alternatif de règlement des différends visé par le Code de procédure civile.

ACTIVITÉ SERVICE

Dans le but de parvenir à une résolution amiable d’un éventuel litige survenu à l’occasion de l’une de nos prestations, GAZ DE BORDEAUX vous propose de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation agréé, conformément aux dispositions des articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation.

Préalablement, vous devez nous adresser par écrit votre réclamation détaillée à laquelle nous apporterons la plus grande attention. Si notre réponse ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez alors, dans le délai d’un an à compter de votre réclamation, contacter la plateforme de médiation MEDICYS, soit directement sur son site (www.medicys.fr ) ou par voie postale : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73 Boulevard de Clichy - 75009 - Paris. La plateforme de médiation MEDICYS est partenaire du SYNASAV.

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