Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Certaines données de consommation sont manquantes, pourquoi ?

Il se peut que Gaz de Bordeaux n’ait pas reçu tout ou partie des relevés de consommation de la part du gestionnaire de réseau. Les données peuvent être transmises ultérieurement et seront mises à disposition dans l’historique de consommation.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
lundi, 27
mai
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 28
mai
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 29
mai
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 30
mai
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 31
mai
Notre consommation est raisonnable.