Gérer mon contrat

MON CONTRAT D'ÉNERGIE

Démarches

Changer de fournisseur de gaz naturel, souscrire à une offre de gaz, relever votre compteur à l’occasion d’un déménagement ou d’un changement d’adresse, vous raccorder au gaz naturel…
Quelles que soient vos interrogations et vos demandes, nos conseillers énergie répondent à toutes vos questions.

J'emménage

Vous prévoyez de déménager ?

Gagnez du temps dans vos démarches de changement d’adresse en suivant tous nos conseils.

> Je déménage

Changement d'énergie

Changement d'énergie

Si vous construisez un logement neuf ou souhaitez changer d'énergie pour le gaz naturel, vous devez d’abord demander votre raccordement au réseau.

Gaz de Bordeaux vous guide pas à pas dans vos démarches.

> Je change d'énergie

Facture de Gaz

Comprendre sa facture de gaz n’est pas un exercice facile

Nous vous donnons toutes les clés pour vous y retrouver. Les informations qui y figurent sont globalement les mêmes d’un fournisseur à l’autre, seul l’emplacement diffère.

> Je comprends ma facture

Compteur de Gaz

Votre compteur de gaz est un mystère pour vous ?

Gaz de Bordeaux vous dit tout sur son fonctionnement et vous explique quand, pourquoi, et surtout comment relever votre compteur de gaz.

>  Je relève mon compteur

Aides financières

Aides financières

Je rencontre des difficultés passagères pour le réglement de ma facture, comment faire ? 

> Les aides financières

Guide de bienvenue

Tout savoir sur votre contrat d'énergie

Vous souhaitez tout savoir sur votre contrat de gaz naturel pour améliorer votre confort au quotidien et réaliser des économies d'énergie ? 

Votre guide de bienvenue en vidéo 

> Consultez nos conditions générales de ventes

Tout notre savoir-faire pour…

votre sérénité

votre sérénité

Aucune coupure garantie
votre liberté

votre liberté

changez quand vous voulez, sans frais
Longtemps

longtemps

l’expérience depuis 1875
votre confort

votre confort

Installez-vous, on gère tout
Votre satisfaction

Votre satisfaction

Ici et partout en France
Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.