Comment vous aider ?
Exemples de recherche : « Facturation », « Tarif », « Consommation » ...
ou choisissez une catégorie
Questions fréquentes
- Questions fréquentes
- Nos offres
- Ma souscription
- Gérer mon contrat gaz ou électricité
- Mes factures et paiement
- Mon espace client
- Mon déménagement
- L'énergie et moi
- Recrutement
- Gaz Vert
Questions fréquentes
Comment gérer mes contrats d'énergie dans mon espace client et suivre mes consommations ?
Comment payer ma facture ?
A quelle fréquence et comment je reçois mes factures ?
Comment ma facture est-elle calculée?
Comment créer mon espace client ?
Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, comment faire ?
Je suis client Gaz de Bordeaux et je déménage: que dois-je faire pour conserver mon contrat dans mon nouveau logement ?
J'ai des difficultés financières, quelles sont les aides possibles pour régler mes factures ?
Je souhaite déclarer un changement de situation familiale (mariage, divorce, décès)
Où puis je trouver les documents relatifs à mon contrat, mes attestations ou mes autorisations de prélèvement?