Foire aux questions
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Comment vous aider ?

Comment payer ma facture ?

De nombreux moyens de paiement sont acceptés pour régler vos factures auprès de Gaz de Bordeaux :


  • Par Carte Bancaire 24h/24 et 7j/7 :
Directement sur votre espace client à l’adresse sur espaceclient.gazdebordeaux.fr, rendez vous dans la rubrique « Mes factures » dans la colonne de droite, puis cliquez sur « Payer en ligne »
ou par téléphone via le serveur vocal interactif sécurisé au 05 56 79 40 30



  • Par prélèvement automatique : lors de votre souscription (ou lors de la vie de votre contrat dans votre espace client), renseignez vos coordonnées bancaires, ainsi votre compte sera directement prélevé selon la fréquence choisie (mensuelle ou trimestrielle)



  • Par TIP  : Vous pouvez soit envoyer le TIP dans l’enveloppe jointe à votre facture ou à réception de la facture. Datez et signez le TIP dans le cadre prévu à cet effet. Si votre n° de compte n'est pas imprimé, erroné ou si vous avez changé de compte, joignez un relevé d'identité bancaire. Détachez le TIP (partie 2 uniquement) et transmettez-le à GAZ DE BORDEAUX - TSA 30122 - 41974 BLOIS CEDEX 9 en utilisant l'enveloppe après l'avoir affranchie. Ne joignez pas de chèque ni de correspondance.


  • Par Chèque bancaire :
Adressez votre chèque, accompagné du TIP non signé, à GAZ DE BORDEAUX – TSA 30122 – 41974 BLOIS CEDEX 9, en utilisant l'enveloppe jointe après l'avoir affranchie. Ne joignez pas de correspondance.
vous avez également la possibilité, en précisant vos coordonnées clients (n° de client, de contrat et de PCE ou PRM) de nous faire parvenir directement le règlement par chèque à l’adresse : Gaz de Bordeaux 6, place Ravezies 33075 BORDEAUX Cedex



Par Chèque énergie en vous rendant directement sur le site www.chequeenergie.gouv.fr ou en nous faisant parvenir le chèque énergie à l’adresses de notre siège, en nous précisant vos coordonnées




  • Par Paiement Efficash auprès de La Poste



Vos factures sont à régler 15 jours après la date d'émission si vous avez choisi de faire vos règlements à réception de chaque facture.



Notre conseil pour plus de souplesse ou de tranquillité :



- Le prélèvement automatique : le montant de votre facture sera directement prélevé sur votre compte bancaire.


- La mensualisation : elle vous permettra de lisser votre budget annuel sur 10 mois. Sans surprise pour le porte-monnaie, elle vous évite de penser à payer puisque tout est automatique et indiqué sur votre échéancier. Tout savoir sur la mensualisation ici.


Vous n'avez pas encore créé votre espace client ? Découvrez comment le créer ici !


En cas de difficultés de paiement, nous pouvons vous accompagner. Consultez notre page dédiée.


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