Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Où trouver mes factures et en effectuer le règlement ?

Toutes vos factures sont accessibles directement sur votre espace client, consultables et téléchargeables pendant 5 ans.



Vous n'avez pas encore d'espace client : créer votre espace client



Payer en ligne : si vous n’êtes pas mensualisé ou prélevé directement, vous pouvez régler simplement vos factures par carte bancaire via votre espace client, par téléphone sur notre serveur vocal (05 56 79 40 30) à tout moment ou avec votre conseiller clientèle par téléphone au 05 56 79 40 40 de 08h15 à 20h30 du lundi au vendredi et de 09h00 à 19h00 le samedi.



Vous pouvez également effectuer votre règlement par TIP, chèque bancaire ou postal, virement ou espèce, directement à votre bureau de poste avec le service Efficash.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner