Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Puis-je obtenir un délai de paiement ?

Puis-je obtenir un délai de paiement pour ma facture ?


Un imprévu ?

Une demande de délai de paiement peut être réalisée auprès de nos services via le formulaire de contact de votre espace client ou en contactant directement notre service clients au 05 56 79 40 40.
La demande doit être faite dès réception de votre facture. Si vous êtes en prélèvement et que vous rencontrez une difficulté de paiement passagère, nous vous conseillons de faire opposition auprès de votre banque avant de nous contacter.

Dès réception de votre demande, nos conseillers étudieront votre situation, les conditions d'éligibilité et vous confirmeront la mise en place d’un échéancier adapté.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner