Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Comment créer mon espace client ?

Pour créer votre espace client Gaz de Bordeaux, rien de plus simple :


  • Étape 1 : Rendez-vous sur www.gazdebordeaux.fr puis cliquez en haut à droite de votre écran, "Espace client" et indiquez si vous souhaitez accéder à l'espace particulier ou professionnel.






  • Étape 2 : Dans la zone "Première visite", sur la droite en bas de page (sous la zone de connexion) et cliquez sur "Je crée mon compte".




  • Étape 3 : Vous arriverez sur une nouvelle page où vous devrez renseigner :
• votre adresse email
• votre n° client
• votre n° contrat
• votre n° de PCE (pour le gaz) ou de PDL/PRM (pour l’électricité)






Ces informations sont toutes disponibles sur votre facture, ou sur votre formulaire d'engagement qui vous a été envoyé par e-mail lors de votre souscription en ligne. Vous recevrez instantanément un email qui vous permettra de finaliser votre inscription et définir votre mot de passe qui devra respecter notre politique de sécurité.



Vous avez terminé !



Désormais, vous pouvez gérer votre contrat d'énergie, suivre votre consommation de gaz et d'électricité, réaliser votre relevé de compteur ou payer en ligne.



Gaz de Bordeaux met à votre disposition gratuitement cet espace sécurisé, accessible 24h/24 et 7j/7.



Et si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié".


Vous disposez également d'un espace dédié à la maîtrise de votre consommation : Life. Pour y accéder, créez au préalable votre espace client grâce à la procédure ci-dessus et utilisez les mêmes identifiants pour vous connecter





Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner