Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Comment créer mon espace client ?

Pour créer votre espace client Gaz de Bordeaux, rien de plus simple :



Au préalable

Vous devez avoir déjà souscrit à une offre Gaz de Bordeaux.
Vous allez avoir besoin de :

  • votre adresse email (celle fournie lors de votre souscription)
  • votre numéro de client
  • votre numéro de contrat
  • votre numéro de PCE (pour le gaz) ou de PDL/PRM (pour l’électricité)

Ces informations sont toutes disponibles sur votre facture, ou sur votre formulaire d'engagement qui vous a été envoyé par e-mail lors de votre souscription en ligne. Vous recevrez instantanément un email qui vous permettra de finaliser votre inscription et définir votre mot de passe qui devra respecter notre politique de sécurité.




1
Etape 1 : je vais sur l'espace de création de l'espace client

Si vous êtes un particulier cliquez sur ce bouton


Créer mon espace client Particulier


Vous pouvez également aller sur la page de connexion et cliquez que Je crée mon compte

Page de connexion




Gaz de Bordeaux met à votre disposition gratuitement cet espace sécurisé, accessible 24h/24 et 7j/7.




Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner