Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Application espace client Gaz de Bordeaux sur mobile

✅ Des services 100 % compatibles mobile


Aucune application à installer : tout est accessible de manière optimisée depuis votre navigateur mobile


Que ce soit pour gérer votre contrat, consulter vos factures ou suivre votre consommation, l’Espace Client et l’application Life de Gaz de Bordeaux sont entièrement adaptés à une utilisation sur smartphone et tablette :

  • Interface responsive pour un affichage fluide sur tous les écrans
  • Navigation intuitive, même sur petit format

Vous pouvez vous connecter à tout moment depuis votre mobile :

Pas besoin de passer par les Google Play ou Apple Store, vous pouvez ajouter un raccourci directement depuis votre écran d'accueil.





📲 Ajoutez une icône sur l’écran d’accueil de votre téléphone

Pour un accès encore plus rapide, vous pouvez créer un raccourci directement sur l’écran d’accueil de votre téléphone, comme une application.


Depuis votre mobile Iphone, ouvrez Safari et allez sur le site souhaité :


Touchez l’icône de partage (carré avec une flèche)


  1. Sélectionnez « Sur l’écran d’accueil »
  2. Renommez si besoin (ex. : "Mon Gaz" ou "Life"), puis cliquez sur « Ajouter »

🟢 Une icône s’affichera sur votre écran, comme une application.


Depuis votre mobile Android, ouvrez Chrome et allez sur le site souhaité :


Appuyez sur le menu (⋮) en haut à droite


  1. Sélectionnez « Sur l’écran d’accueil »
  2. Renommez si besoin, puis cliquez sur « Ajouter »

🟢 Une icône s’affichera sur votre écran, comme une application.



Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner