Comment vous aider ?
Explorer la base de connaissances
Je n’arrive pas à visualiser mes données de consommations journalières ?
Assurez-vous tout d’abord d’utiliser un navigateur à jour. Cette fonctionnalité, par exemple, ne fonctionne pas avec Internet Explorer.
Vérifiez par la suite que la case est bien cochée dans vos données personnelles et qu’un libellé est bien affiché vous confirmant que vous avez donné votre accord à une date définie. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez réitérer votre demande.
Nous vous rappelons que vos données ne s’afficheront qu’après 5 à 7 jours ouvrés suivant la date de votre demande.
Si passé ce délai, vous n’arrivez pas à les visualiser, il est possible que Gaz de Bordeaux n’ait pas reçu vos données de consommation de la part du GRD, vérifiez également que le mois que vous souhaitez consulter s’affiche correctement. Il est possible qu’une erreur technique se soit produite, vous pouvez nous faire part de cette anomalie depuis le formulaire disponible dans la rubrique Nous contacter de votre espace client ou à clients@gazdebordeaux.fr