Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

J’ai reçu une "offre de bascule" en raison de la fin des tarifs réglementés de vente de gaz naturel, que dois-je faire ?

Une offre de bascule a été envoyée en avril 2023 aux consommateurs disposant toujours d'un contrat au tarif réglementé de vente (TRV). Elle a été adressée aux clients particuliers et aux syndicats des copropriétaires et aux propriétaires uniques d’un immeuble à usage principal d’habitation consommant moins de 150.000 kWh/an.

Conformément à la loi Energie Climat du 8 novembre 2019, les tarifs réglementés de vente disparaissent au 30 juin 2023. Vous devez ainsi avant cette date choisir une offre de marché. Pour connaître toutes les offres et fournisseurs disponibles, nous vous invitons à consulter le site du Médiateur de l'Energie (https://www.energie-info.fr/).

Si vous n'avez pas changer d'offre à la date du 30 juin 2023, vous bénéficierez des nouvelles conditions tarifaires qui vous ont été envoyées.

L'ensemble des offres de marché sont sans engagement. Vous pouvez à tout moment, sans frais et préavis, résilier votre offre et en choisir une plus adaptée à votre consommation.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
lundi, 26
juin
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 27
juin
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 28
juin
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 29
juin
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 30
juin
Notre consommation est raisonnable.