Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment modifier les données de mon contrat, mon offre ou mon tarif ?

Certaines données peuvent être directement modifiées depuis votre espace client ( coordonnées bancaires, téléphone, mode de paiement…).


Attention, si vous souhaitez changer le nom du titulaire, d’offre ou si vous déménagez, nous vous invitons à contacter simplement le service client de Gaz de Bordeaux, soit par mail (clients@gazdebordeaux.fr) soit par téléphone au 05.56.79.40.40 (du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
dimanche, 21
avril
Notre consommation est raisonnable.
lundi, 22
avril
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 23
avril
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 24
avril
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 25
avril
Notre consommation est raisonnable.

Rechercher

Exemples de recherche: