Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment modifier les données de mon contrat, mon offre ou mon tarif ?

Certaines données peuvent être directement modifiées depuis votre espace client ( coordonnées bancaires, téléphone, mode de paiement…).

Attention, si vous souhaitez changer le nom du titulaire, d’offre ou si vous déménagez, nous vous invitons à contacter simplement le service client de Gaz de Bordeaux, soit par mail (clients@gazdebordeaux.fr) soit par téléphone au 05.56.79.40.40 (du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h).

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
dimanche, 26
mars
Notre consommation est raisonnable.
lundi, 27
mars
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 28
mars
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 29
mars
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 30
mars
Notre consommation est raisonnable.