Comment vous aider ?

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Les données de ma facture me semblent incorrectes que faire ?

Pour toutes questions relatives aux montants ou relevés de vos factures, vous pouvez contacter le service client Gaz de Bordeaux.

Nos conseillers analyseront votre facture avec vous afin d'apporter toutes les réponses à vos interrogations.

Pour plus de facilité, pensez à la mensualisation de vos factures.

Vous payez la même somme chaque mois pendant 10 mois selon un échéancier, téléchargeable dans votre espace client.

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Le 11ème mois, après la relève de votre compteur par votre gestionnaire de réseau, vous recevrez votre facture de régularisation. Celle-ci permet de calculer la différence entre le montant des mensualités perçues et le montant réel de votre consommation.

Si la facture est à votre avantage, vous êtes remboursé du montant correspondant, directement sur votre compte bancaire ou postal.

Dans le cas inverse, vous êtes facturé pour le surplus de consommation.

Si vous pensez qu’il y a une erreur sur le relevé du compteur, contactez notre service client dès réception de votre facture : nos conseillers étudieront avec vous la solution appropriée.

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