Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Y a t-il des frais pour souscrire un contrat d'énergie ?

Non, il n'y a aucun frais pour souscrire un contrat chez Gaz de Bordeaux !



Si vous restez dans le même logement et que vous souhaitez changer de fournisseur, 5 étapes suffisent.


Choisissez une offre chez Gaz de Bordeaux et souscrivez en ligne sur notre site.



Si vous déménagez : les seuls frais existants proviennent de la mise en service du gestionnaire de réseau (GRDF ou Régaz) pour l'ouverture de votre compteur uniquement si cela est nécessaire.


Si vous souhaitez une mise en service urgente, il y a un supplément.



Depuis la libéralisation du marché de l'énergie en 2007, les Français peuvent changer de fournisseur de gaz et d'électricité aussi souvent qu'ils le souhaitent.


Et cela, sans payer aucun frais, ni de résiliation, ni de souscription à un nouveau contrat et abonnement.


Le changement de fournisseur est en effet entièrement gratuit.


N'hésitez à estimer votre budget via notre simulateur.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
vendredi, 19
avril
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 20
avril
Notre consommation est raisonnable.
dimanche, 21
avril
Notre consommation est raisonnable.
lundi, 22
avril
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 23
avril
Notre consommation est raisonnable.