Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je souhaite déclarer un changement de situation familiale (mariage, divorce, décès)

Rassurez-vous, la procédure pour déclarer un changement dans votre situation familiale (mariage, divorce, ou encore décès du titulaire du contrat de gaz ou d'électricité) est très simple et se fait en quelques minutes par téléphone.


Contactez un de nos conseillers en appelant le service client au 05 56 79 40 40 pour effectuer avec lui les modifications sur vos contrats.


En effet, il n'est pas possible de modifier le nom du titulaire sur un contrat en cours. Il faut obligatoirement passer par une procédure de résiliation du contrat souscrit par le titulaire d'origine, puis créer un nouveau contrat.


Vous ne risquez aucune coupure.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
jeudi, 18
avril
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 19
avril
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 20
avril
Notre consommation est raisonnable.
dimanche, 21
avril
Notre consommation est raisonnable.
lundi, 22
avril
Notre consommation est raisonnable.

Rechercher

Exemples de recherche: