Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Quelles sont les démarches pour résilier mon contrat ?

Vous quittez votre logement et souhaitez résilier votre contrat de gaz naturel ?

Rien de plus simple !

Le jour de votre départ, relever les chiffres noirs de votre compteur de gaz et contacter notre service client par téléphone au 05.56.79.40.40 (du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00) ou par email à clients@gazdebordeaux.fr

Vous pouvez également résilier votre contrat depuis votre espace client (rubrique "Mon contrat énergie" > "Résilier").

N'oubliez pas que Gaz de Bordeaux est disponible partout en France :-)

Si votre nouveau logement est équipé en gaz naturel ou électricité, n'hésitez pas à jeter un œil à nos offres, ou contactez directement nos équipes qui pourront vous proposer une nouvelle offre.

Vous pouvez également résilier votre contrat depuis votre votre espace client.

Me connecter à mon espace client ou Créer votre espace client

Pour toutes questions relatives à votre abonnement, n’hésitez pas à nous contacter avant de résilier afin de trouver une solution.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?