Comment vous aider ?
Explorer la base de connaissances
Quelles sont les démarches pour résilier mon contrat ?
Vous quittez votre logement et souhaitez résilier votre contrat de gaz naturel ?
Rien de plus simple !
Le jour de votre départ, relever les chiffres noirs de votre compteur de gaz et contacter notre service client par téléphone au 05.56.79.41.41 (du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00) ou par email à bienvenue@gazdebordeaux.fr
Vous pouvez également résilier votre contrat depuis votre espace client (rubrique "Mon contrat énergie" > "Résilier").
N'oubliez pas que Gaz de Bordeaux est disponible partout en France :-)
Si votre nouveau logement est équipé en gaz naturel ou électricité, n'hésitez pas à jeter un œil à nos offres, ou contactez directement nos équipes qui pourront vous proposer une nouvelle offre.
Vous pouvez également résilier votre contrat depuis votre votre espace client.
Me connecter à mon espace client ou Créer votre espace client
Pour toutes questions relatives à votre abonnement, n’hésitez pas à nous contacter avant de résilier afin de trouver une solution.