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Quelles sont les démarches pour résilier mon contrat ?
Vous quittez votre logement et souhaitez résilier votre contrat de gaz naturel ? Rien de plus simple !
La résiliation de votre contrat d'énergie peut être effectuée à tout moment et sans frais depuis votre espace client. Depuis votre tableau de bord, dans la rubrique "Mon contrat énergie" sélectionnez "Afficher mes informations" puis dans le menu déroulant, choisissez la fonction résilier. Il vous suffira alors de remplir les différentes données du formulaire et votre nouvelle adresse pour recevoir votre facture de résiliation.
Le relevé de votre compteur correspond uniquement aux chiffres noirs affichés sur celui-ci.
Si vous ne disposez pas d'espace client, vous pouvez utiliser l'un de nos formulaires dédiés (notez toutefois que la résiliation via votre espace client est plus rapide :
Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 05.56.79.41.41 (du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00) ou par email à bienvenue@gazdebordeaux.fr
Attention, si vous restez dans votre logement et souhaitez simplement changer d'offre ou de fournisseur, votre contrat actuel ne doit pas être résilié par vos soins. C'est au nouveau fournisseur de réaliser cette démarche.
N'oubliez pas que Gaz de Bordeaux est disponible partout en France :-)
Si votre nouveau logement est équipé en gaz naturel ou électricité, n'hésitez pas à consulter nos offres disponibles sur votre zone géographique ou contactez directement nos équipes qui pourront vous proposer une nouvelle offre.
Pour toutes questions relatives à votre abonnement, n’hésitez pas à nous contacter avant de résilier afin de trouver une solution.