Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Quelles sont les démarches pour résilier mon contrat ?

Vous quittez votre logement et souhaitez résilier votre contrat de gaz naturel ?

Rien de plus simple !

Le jour de votre départ, relever les chiffres noirs de votre compteur de gaz et contacter notre service client par téléphone au 05.56.79.41.41 (du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00) ou par email à bienvenue@gazdebordeaux.fr

Vous pouvez également résilier votre contrat depuis votre espace client (rubrique "Mon contrat énergie" > "Résilier").

N'oubliez pas que Gaz de Bordeaux est disponible partout en France :-)

Si votre nouveau logement est équipé en gaz naturel ou électricité, n'hésitez pas à jeter un œil à nos offres, ou contactez directement nos équipes qui pourront vous proposer une nouvelle offre.

Vous pouvez également résilier votre contrat depuis votre votre espace client.

Me connecter à mon espace client ou Créer votre espace client

Pour toutes questions relatives à votre abonnement, n’hésitez pas à nous contacter avant de résilier afin de trouver une solution.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
dimanche, 26
mars
Notre consommation est raisonnable.
lundi, 27
mars
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 28
mars
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 29
mars
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 30
mars
Notre consommation est raisonnable.