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Quelles sont les démarches pour résilier mon contrat ?

Vous quittez votre logement et souhaitez résilier votre contrat de gaz naturel ? Rien de plus simple !


Vous disposez d’un espace client auprès de Gaz de Bordeaux

La résiliation de votre contrat d'énergie peut être effectuée à tout moment et sans frais depuis votre espace client.

  • Connectez-vous à votre espace client depuis la page de connexion en cliquant sur espaceclient.gazdebordeaux.fr
  • En arrivant sur votre espace client, un bloc « Mon contrat énergie » sera visible sur la droite de votre écran sur ordinateur, ou en bas de l’écran sur un mobile. Cliquez sur « Affichez mes informations ».
  • En arrivant sur la nouvelle page « Mon espace client – Information contractuelles », une zone « Mon contrat » sera visible ainsi qu’un bouton « Résilier » qui vous donnera accès à notre formulaire de résiliation
  • Il vous suffira alors de remplir les différentes données du formulaire et votre nouvelle adresse pour recevoir votre facture de résiliation

Le relevé de votre compteur correspond uniquement aux chiffres noirs affichés sur celui-ci.


Vous ne disposez pas d’un espace client

Si vous ne disposez pas d'espace client, vous pouvez utiliser l'un de nos formulaires dédiés (notez toutefois que la résiliation via votre espace client est plus rapide). Pour cela, cliquez sur l’un des liens ci-dessous :


Le relevé de votre compteur correspond uniquement aux chiffres noirs affichés sur celui-ci.


Si vous ne disposez pas d'espace client, vous pouvez utiliser l'un de nos formulaires dédiés (notez toutefois que la résiliation via votre espace client est plus rapide :

Afin de remplir le formulaire de résiliation qui vous correspond, munissez-vous des informations suivantes :

  • N° client
  • N° de contrat d’énergie
  • N° de PCE (pour une résiliation gaz) ou de PRM (pour une résiliation électricité)
  • Relevé du compteur au jour de votre sortie

Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 05.56.79.41.41 (du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00) ou par email à bienvenue@gazdebordeaux.fr


Vous changez de logement et souhaitez conserver un contrat d'énergie auprès de Gaz de Bordeaux

Attention, si vous restez dans votre logement et souhaitez simplement changer d'offre ou de fournisseur, votre contrat actuel ne doit pas être résilié par vos soins. C'est au nouveau fournisseur de réaliser cette démarche.


N'oubliez pas que Gaz de Bordeaux est disponible partout en France :-)


Si votre nouveau logement est équipé en gaz naturel ou électricité, n'hésitez pas à consulter nos offres disponibles sur votre zone géographique ou contactez directement nos équipes qui pourront vous proposer une nouvelle offre.


Pour toutes questions relatives à votre abonnement, n’hésitez pas à nous contacter avant de résilier afin de trouver une solution.


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Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
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05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
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Notre consommation est raisonnable.
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