Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions
Comment vous aider ?
Exemples :
Je déménage, puis-je garder mon contrat avec Gaz de Bordeaux ?
Oui, bien sûr. Gaz de Bordeaux est présent partout en France !
Déménager et retrouver son énergie dans son nouveau logement se font très simplement et c'est entièrement gratuit.
Pour cela :
- Contactez-nous 15 jours avant votre déménagement au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00. Nos conseillers à Bordeaux s'occuperont de tout. Ils créeront avec vous votre nouveau contrat et résilieront l'ancien.
- Le jour de votre départ, relevez votre compteur de gaz et/ou d'électricité pour transmettre votre consommation à Gaz de Bordeaux.
- Vous recevez à votre nouvelle adresse une facture de résiliation pour votre ancien logement, avec uniquement le montant restant à payer pour votre consommation. Ainsi que la facture de mise en service pour votre nouveau contrat.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !