Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Je suis client Gaz de Bordeaux et je déménage: que dois-je faire pour conserver mon contrat dans mon nouveau logement ?

Avant tout, soyez rassuré, vous pouvez bien sûr rester client chez Gaz de Bordeaux après votre déménagement.



Gaz de Bordeaux est disponible partout en France !



Il suffit de nous contacter, muni de votre relevé de compteur, pour procéder à la résiliation pour votre ancien logement et votre Conseiller Clientèle effectuera avec vous votre souscription dans votre nouveau logement.



Vous pouvez effectuer vos démarches depuis votre Espace Client



Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client



votre conseiller clientèle est disponible par téléphone au 05 56 79 40 40 de 08h15 à 17h30 du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 19h00.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner