Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment gérer mes contrats d'énergie dans mon espace client et suivre mes consommations ?

Depuis votre espace client, vous avez accès à l’ensemble des informations de votre contrat. Il suffit de vous y connecter avec votre identifiant et votre mot de passe.

Vous pourrez y effectuer la plupart de vos démarches en toute simplicité et à tout moment : payer par carte bancaire, télécharger vos documents et factures, modifier vos données personnelles, souscrire un nouveau contrat, ou suivre vos consommations.

Grâce à notre outil de simulation, vous pouvez régulièrement contrôler l’état de votre consommation et donc le montant de votre facture.

Si vous disposez d’un compteur communicant, vous pouvez, à votre demande, accéder à vos consommations journalières. De cette façon, vous gérez au mieux votre dépense énergétique et réalisez des économies d’énergie.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
jeudi, 30
novembre
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 1
décembre
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 2
décembre
Notre consommation est raisonnable.
dimanche, 3
décembre
Notre consommation est raisonnable.
lundi, 4
décembre
Notre consommation est raisonnable.

Rechercher

Exemples de recherche: