Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment gérer mes contrats d'énergie dans mon espace client et suivre mes consommations ?

Depuis votre espace client, vous avez accès à l’ensemble des informations de votre contrat. Il suffit de vous y connecter avec votre identifiant et votre mot de passe.


Vous pourrez y effectuer la plupart de vos démarches en toute simplicité et à tout moment : payer par carte bancaire, télécharger vos documents et factures, modifier vos données personnelles, souscrire un nouveau contrat, ou suivre vos consommations.



Grâce à notre outil de simulation, vous pouvez régulièrement contrôler l’état de votre consommation et donc le montant de votre facture.



Si vous disposez d’un compteur communicant, vous pouvez, à votre demande, accéder à vos consommations journalières. De cette façon, vous gérez au mieux votre dépense énergétique et réalisez des économies d’énergie.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
mercredi, 27
mars
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 28
mars
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 29
mars
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 30
mars
Notre consommation est raisonnable.
dimanche, 31
mars
Notre consommation est raisonnable.

Rechercher

Exemples de recherche: