Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Comment peut-on demander que le chèque énergie soit automatiquement déduit de la facture pour les années à venir ?

Demande de Pré-affectation du Chèque Énergie

Pour demander que le montant de votre chèque énergie soit automatiquement déduit de votre facture d'électricité ou de gaz pour les années à venir, vous avez plusieurs options :

  1. En ligne, en utilisant ce formulaire de pré-affectation sur le portail du chèque énergie.
  2. Par téléphone, en contactant l'Assistance Utilisateurs au 0 805 204 805 (numéro vert – service et appel gratuits).
  3. Par voie postale, en envoyant votre chèque énergie à votre fournisseur après avoir coché la case « pré-affectation » sur votre chèque énergie papier et en indiquant au dos du chèque votre numéro client et votre numéro de contrat.

Notez que si vous avez déjà pré-affecté votre chèque énergie, vous ne recevrez plus de chèque énergie par courrier mais serez informé de son montant par courriel ou par courrier.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner