Comment vous aider ?
Comment souscrire un nouveau contrat depuis son espace client
Vous souhaitez ajouter un nouveau contrat à votre compte actuel ? Depuis votre espace client, vous pouvez réaliser votre demande d'abonnement en toute autonomie et en moins de 5 minutes.
Vous êtes libre d'ajouter un nouveau contrat sur votre adresse actuelle ou souscrire sur un nouveau logement.
Rendez-vous à la section : "Besoin d'un nouveau contrat?" et cliquez sur souscrire. Vous accéderez directement au formulaire de souscription en ligne. Vous pouvez également accéder à notre formulaire depuis le sélecteur de contrat dans le menu latéral.
Si vous avez une souscription en attente, il vous faudra soit reprendre votre souscription depuis la page d'accueil de votre espace, soit l'annuler pour accéder à un nouveau formulaire.
Suivez les différentes étapes du formulaire en ligne pour compléter les éléments nécessaires à votre souscription.
- Choisissez l’offre qui correspond le mieux à vos besoins en énergie
- Complétez ou vérifiez les informations demandées
- Indiquez l’adresse du logement concerné et la date de mise en service souhaitée
- Complétez ou vérifiez vos informations de paiement
Une fois votre souscription validée, vous recevrez une confirmation par email avec vos nouveaux documents contractuels.
Votre nouveau contrat est accessible dans votre espace client. Vous pouvez consulter les différentes informations en choisissant le contrat souhaité depuis le sélecteur de contrat dans votre menu principal.