Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

De quels documents ai-je besoin pour réaliser une souscription ?

Les documents ou éléments nécessaires à un abonnement de gaz ou d'électricité, sont simples à réunir, que vous réalisiez votre souscription en ligne ou par téléphone.



Nous aurons besoin :



  • Pour le Gaz, de votre N°PCE ("Point de Comptage et d’Estimation") permettant de localiser votre compteur. Il se trouve sur votre compteur, votre bail ou une ancienne facture.
  • Pour l'Electricité, de votre N°PDL ("Point De Livraison") permettant de localiser votre compteur. Il se trouve sur votre compteur, votre bail ou une ancienne facture.
  • Votre Relevé de compteur si vous souhaitez avoir un relevé de souscription au plus juste.
  • Votre RIB si vous souhaitez opter pour un prélèvement automatique. (Tous les 3 mois ou tous les mois).
  • Votre adresse (éventuellement le nom de l’ancien occupant)

D'autres précisions sur la localisation du compteur pourront vous être demandées : dans votre logement, à l’extérieur, dans des parties communes, etc.


Souscrire en ligne




Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner