Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je déménage, puis-je garder mon contrat avec Gaz de Bordeaux ?

Oui, bien sûr. Gaz de Bordeaux est présent partout en France !
Déménager et retrouver son énergie dans son nouveau logement se font très simplement et c'est entièrement gratuit.

Pour cela  :

  1. Contactez-nous 15 jours avant votre déménagement au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00. Nos conseillers à Bordeaux s'occuperont de tout. Ils créeront avec vous votre nouveau contrat et résilieront l'ancien.
  2. Le jour de votre départ, relevez votre compteur de gaz et/ou d'électricité pour transmettre votre consommation à Gaz de Bordeaux.
  3. Vous recevez à votre nouvelle adresse une facture de résiliation pour votre ancien logement, avec uniquement le montant restant à payer pour votre consommation. Ainsi que la facture de mise en service pour votre nouveau contrat.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
mardi, 23
avril
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 24
avril
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 25
avril
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 26
avril
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 27
avril
Notre consommation est raisonnable.