Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

De quels documents ai-je besoin pour réaliser une souscription ?

Les documents ou éléments nécessaires à un abonnement de gaz ou d'électricité, sont simples à réunir, que vous réalisiez votre souscription en ligne ou par téléphone.



Nous aurons besoin :



  • Pour le Gaz, de votre N°PCE ("Point de Comptage et d’Estimation") permettant de localiser votre compteur. Il se trouve sur votre compteur, votre bail ou une ancienne facture.
  • Pour l'Electricité, de votre N°PDL ("Point De Livraison") permettant de localiser votre compteur. Il se trouve sur votre compteur, votre bail ou une ancienne facture.
  • Votre Relevé de compteur si vous souhaitez avoir un relevé de souscription au plus juste.
  • Votre RIB si vous souhaitez opter pour un prélèvement automatique. (Tous les 3 mois ou tous les mois).
  • Votre adresse (éventuellement le nom de l’ancien occupant)

D'autres précisions sur la localisation du compteur pourront vous être demandées : dans votre logement, à l’extérieur, dans des parties communes, etc.


Souscrire en ligne




Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

sur rendez-vous
sur rendez-vous

6 Places Ravezies
33000 BORDEAUX Cedex

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
mardi, 10
décembre
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 11
décembre
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 12
décembre
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 13
décembre
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 14
décembre
Notre consommation est raisonnable.