Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

De quels documents ai-je besoin pour réaliser une souscription ?

Les documents ou éléments nécessaires à un abonnement de gaz ou d'électricité, sont simples à réunir, que vous réalisiez votre souscription en ligne ou par téléphone.

Nous aurons besoin :

  • Pour le Gaz, de votre N°PCE ("Point de Comptage et d’Estimation") permettant de localiser votre compteur. Il se trouve sur votre compteur, votre bail ou une ancienne facture.
  • Pour l'Electricité, de votre N°PDL ("Point De Livraison") permettant de localiser votre compteur. Il se trouve sur votre compteur, votre bail ou une ancienne facture.
  • Votre Relevé de compteur si vous souhaitez avoir un relevé de souscription au plus juste.
  • Votre RIB si vous souhaitez opter pour un prélèvement automatique. (Tous les 3 mois ou tous les mois).
  • Votre adresse (éventuellement le nom de l’ancien occupant)

D'autres précisions sur la localisation du compteur pourront vous être demandées : dans votre logement, à l’extérieur, dans des parties communes, etc.

Souscrire en ligne

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
mercredi, 29
novembre
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 30
novembre
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 1
décembre
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 2
décembre
Notre consommation est raisonnable.
dimanche, 3
décembre
Notre consommation est raisonnable.

Rechercher

Exemples de recherche: