Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je rencontre un problème technique dans mon espace client, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez un problème sur votre espace client – une page qui ne s'affiche pas, un message d'erreur ou tout autre problème technique - il peut s'agir d'une maintenance temporaire du site.



Nos techniciens sont certainement en train de le mettre à jour.



Réessayez de vous connecter ultérieurement, quelques minutes ou quelques heures après.



Si le problème persiste, signalez le dysfonctionnement à clients@gazdebordeaux.fr



Des idées d'amélioration de votre espace client, envoyez nous vos suggestions à webmaster@gazdebordeaux.fr

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
mercredi, 17
avril
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 18
avril
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 19
avril
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 20
avril
Notre consommation est raisonnable.
dimanche, 21
avril
Notre consommation est raisonnable.

Rechercher

Exemples de recherche: