Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je rencontre un problème technique dans mon espace client, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez un problème sur votre espace client – une page qui ne s'affiche pas, un message d'erreur ou tout autre problème technique - il peut s'agir d'une maintenance temporaire du site.

Nos techniciens sont certainement en train de le mettre à jour.

Réessayez de vous connecter ultérieurement, quelques minutes ou quelques heures après.

Si le problème persiste, signalez le dysfonctionnement à clients@gazdebordeaux.fr

Des idées d'amélioration de votre espace client, envoyez nous vos suggestions à webmaster@gazdebordeaux.fr

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
mardi, 28
novembre
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 29
novembre
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 30
novembre
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 1
décembre
Notre consommation est raisonnable.
samedi, 2
décembre
Notre consommation est raisonnable.