Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, comment faire ?

Vous changez de banque ?


Pour que vos paiements ne soient pas bloqués, il faut nous en informer.


C'est très facile ! En quelques clics votre espace client, vous modifiez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires :


  1. Allez sur votre espace client
    Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client
  2. Rubrique « Mes factures », sélectionnez « Mon moyen de paiement »
  3. Éditez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires.

Nous en tiendrons compte immédiatement pour tout nouveau prélèvement ou remboursement.



Dans le cas où vous souhaiteriez avoir un conseiller au téléphone, contactez-nous au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 09h00 à 19h00.


Nous modifierons vos coordonnées bancaires en direct avec vous.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
lundi, 27
mai
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 28
mai
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 29
mai
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 30
mai
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 31
mai
Notre consommation est raisonnable.

Rechercher

Exemples de recherche: