Comment vous aider ?
Exemples de recherche :
Explorer la base de connaissances
Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, comment faire ?
Vous changez de banque ?
Pour que vos paiements ne soient pas bloqués, il faut nous en informer.
C'est très facile ! En quelques clics votre espace client, vous modifiez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires :
- Allez sur votre espace client
Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client - Rubrique « Mes factures », sélectionnez « Mon moyen de paiement »
- Éditez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires.
Nous en tiendrons compte immédiatement pour tout nouveau prélèvement ou remboursement.
Dans le cas où vous souhaiteriez avoir un conseiller au téléphone, contactez-nous au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 09h00 à 19h00.
Nous modifierons vos coordonnées bancaires en direct avec vous.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !