Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, comment faire ?

Vous changez de banque ?

Pour que vos paiements ne soient pas bloqués, il faut nous en informer.

C'est très facile ! En quelques clics votre espace client, vous modifiez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires :

  1. Allez sur votre espace client
    Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client
  2. Rubrique « Mes factures », sélectionnez « Mon moyen de paiement »
  3. Éditez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires.

Nous en tiendrons compte immédiatement pour tout nouveau prélèvement ou remboursement.

Dans le cas où vous souhaiteriez avoir un conseiller au téléphone, contactez-nous au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 09h00 à 19h00.

Nous modifierons vos coordonnées bancaires en direct avec vous.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?