Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, comment faire ?

Vous changez de banque ?


Pour que vos paiements ne soient pas bloqués, il faut nous en informer.


C'est très facile ! En quelques clics votre espace client, vous modifiez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires :


  1. Allez sur votre espace client
    Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client
  2. Rubrique « Mes factures », sélectionnez « Mon moyen de paiement »
  3. Éditez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires.

Nous en tiendrons compte immédiatement pour tout nouveau prélèvement ou remboursement.



Dans le cas où vous souhaiteriez avoir un conseiller au téléphone, contactez-nous au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 09h00 à 19h00.


Nous modifierons vos coordonnées bancaires en direct avec vous.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner