Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, comment faire ?

Vous changez de banque ou une modification doit être apportée à votre RIB ?

Pour que vos paiements ne soient pas bloqués, il faut nous en informer.


C'est très facile ! En quelques clics votre espace client, vous modifiez et validez vos nouvelles coordonnées bancaires :


  1. Allez sur votre espace client
    Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client
  2. Rendez-vous dans la rubrique Mes factures et paiements, section Mes coordonnées bancaires
  3. Cliquez sur "modifier" pour éditer et valider vos nouvelles coordonnées bancaires. Si vous êtes titulaires de plusieurs contrats, vous pouvez choisir le contrat sur lequel vous souhaitez appliquer ce nouvel IBAN.

Nous en tiendrons compte immédiatement pour tout nouveau prélèvement ou remboursement.



Dans le cas où vous souhaiteriez avoir un conseiller au téléphone, contactez nous au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 09h00 à 19h00. Nous modifierons vos coordonnées bancaires en direct avec vous.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner