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A quelle fréquence et comment je reçois mes factures ?

Selon le tarif de votre contrat et votre énergie, vos factures peuvent être éditées à différentes fréquences :


  • Si vous avez opté pour la mensualisation, vous recevez une seule facture par an.
    Il s'agit de la facture de régularisation. Un relevé annuel de votre compteur permet alors d’établir le solde de votre consommation. S’il est en votre faveur, Gaz de Bordeaux vous rembourse automatiquement.
  • Si vous réglez à réception de vos factures (par prélèvement ou TIP), vous recevez une facture trimestrielle ou semestrielle (tous les 3 mois ou 6 mois) pour le Gaz, et une facture tous les 2 mois pour l'électricité.

La date de votre prochaine facture de gaz et/ou d'électricité est toujours indiquée sur la facture précédente.



Par défaut, vos factures vous sont envoyées par courrier.


Vous pouvez opter pour la facture électronique dans votre espace client et recevrez donc un e-mail (et non plus un courrier postal) dès que celle-ci sera disponible.



Dans tous les cas, les duplicatas de vos factures sont archivés dans votre espace client, sont consultables et téléchargeables au besoin pendant 5 ans.



Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client


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Céline
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Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
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