Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je veux changer de fournisseur d'énergie pour Gaz de Bordeaux, quelles démarches dois-je effectuer ?

Changer de fournisseur d'énergie pour souscrire une offre chez Gaz de Bordeaux est très simple ! En effet depuis 2007 et l’ouverture des marchés à la concurrence, il est tout à fait possible de changer de fournisseur d’énergie pour son logement sans préavis, justification, sans coupure ni modification de votre installation.


De nombreux fournisseurs proposent des offres de fourniture d’énergie et des abonnements différents. Vous pouvez tout à fait quitter votre fournisseur actuel et l’une des offres de Gaz de Bordeaux car les offres de marché sont sans engagement. Vous utilisez la même énergie et vous bénéficierez de services identiques auprès de votre gestionnaire de réseau.


Il vous suffit de choisir l’offre qui correspond à vos besoins et à votre profil de consommation : Gaz de Bordeaux s’occupe de tout, gratuitement et sans interruption de fourniture.



Vous pouvez comparer l’ensemble de nos offres grâce à notre outil d’estimation ou par un simple appel avec votre Conseiller Gaz de Bordeaux par téléphone au 05 56 79 40 40. A la demande, nos conseillers pourront estimer votre budget en énergie, déterminer le meilleur tarif du kwh pour votre offre.


Vous pouvez également découvrir nos offres Gaz et Electricité et souscrire directement en ligne. Pour cela , munissez-vous des éléments nécessaires à votre souscription (votre numéro de PCE pour le gaz ou de PDL pour l'électricité, noté sur votre facture, votre relevé de compteur et votre RIB si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique pour être facturé)


Gaz de Bordeaux se charge ensuite à votre place d’effectuer la résiliation de votre ancien votre contrat chez votre précédent fournisseur.




Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Gaz de Bordeaux
Restons en contact
par téléphone
par téléphone
05 56 79 40 40

(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

sur rendez-vous
sur rendez-vous

6 Places Ravezies
33000 BORDEAUX Cedex

celine
celine

Céline
Conseillère clientèle
depuis 8 ans

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
dimanche, 10
novembre
Notre consommation est raisonnable.
lundi, 11
novembre
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 12
novembre
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 13
novembre
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 14
novembre
Notre consommation est raisonnable.

Rechercher

Exemples de recherche: