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Comment comprendre ma facture de régularisation et mon échéancier ?

Si vous avez choisi la mensualisation, vous recevez chaque année un nouvel échéancier établi à partir de vos consommations précédentes.



La mensualité d’un montant identique est prélevée à date fixe pendant 10 mois (cette date peut être modifiée sur votre Espace Client).



Vous n'avez pas encore d'espace client : Créer votre espace client



Après la relève de votre compteur par votre gestionnaire de réseau, votre facture de régularisation est éditée une fois par an.



Vous y trouverez le montant total de vos consommations, déduction faite du montant des mensualités prélevées.


  • Si le montant total de vos mensualités est supérieur au montant total de votre facture, la différence est immédiatement remboursée sur votre compte bancaire ou postal.
  • Si le montant total de vos mensualités est inférieur au montant total de votre facture, la différence sera prélevée à la date indiquée sur celle-ci.

Si vous êtes un nouveau client, différents critères sont pris en compte pour en calculer le montant : vos usages, la surface de votre logement, le nombre de personnes qui y vivent, ainsi que votre profil de consommation.

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Céline
Conseillère clientèle
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