Foire aux questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions

Comment vous aider ?

Je rencontre un problème technique dans mon espace client, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez un problème sur votre espace client – une page qui ne s'affiche pas, un message d'erreur ou tout autre problème technique - il peut s'agir d'une maintenance temporaire du site.



Nos techniciens sont certainement en train de le mettre à jour.



Réessayez de vous connecter ultérieurement, quelques minutes ou quelques heures après.



Si le problème persiste, signalez le dysfonctionnement à clients@gazdebordeaux.fr



Des idées d'amélioration de votre espace client, envoyez nous vos suggestions à webmaster@gazdebordeaux.fr

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Par téléphone
05 56 79 40 40
(appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30
Et le samedi de 09h00 à 19h00

Une équipe dédiée pour vous accompagner