Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment payer ma facture ?

De nombreux moyens de paiement sont acceptés pour régler vos factures de Gaz de Bordeaux :

- Par prélèvement automatique à réception de facture ou mensuel

- Par TIP

- Par Chèque bancaire

- Par Chèque énergie

- Par Carte Bancaire 24h/24 et 7j/7 dans votre espace client sur https://espaceclient.gazdebordeaux.fr/ ou par téléphone via le serveur vocal interactif sécurisé au 05 56 79 40 30

- Par Paiement Efficash auprès de La Poste

Vos factures sont à régler 15 jours après la date d'émission si vous avez choisi de faire vos règlements à réception de chaque facture.

Notre conseil pour plus de souplesse ou de tranquillité :

- Le prélèvement automatique : le montant de votre facture sera directement prélevé sur votre compte bancaire.

- La mensualisation : elle vous permettra de lisser votre budget annuel sur 10 mois. Sans surprise pour le porte-monnaie, elle vous évite de penser à payer puisque tout est automatique et indiqué sur votre échéancier. Tout savoir sur la mensualisation ici.

Vous n'avez pas encore créé votre espace client ? Découvrez comment le créer ici !

En cas de difficultés de paiement, nous pouvons vous accompagner. Consultez notre page dédiée.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

baromètre
Écogaz informe les Français en temps réel du niveau de consommation de gaz et de la situation du réseau pour permettre à chacun d’adapter sa consommation.
lundi, 26
juin
Notre consommation est raisonnable.
mardi, 27
juin
Notre consommation est raisonnable.
mercredi, 28
juin
Notre consommation est raisonnable.
jeudi, 29
juin
Notre consommation est raisonnable.
vendredi, 30
juin
Notre consommation est raisonnable.