Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment payer ma facture ?

De nombreux moyens de paiement sont acceptés pour régler vos factures de Gaz de Bordeaux :

- Par prélèvement automatique à réception de facture ou mensuel

- Par TIP

- Par Chèque bancaire

- Par Chèque énergie

- Par Carte bancaire par téléphone (au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30, et le samedi de 09h00 à 19h00) ou en ligne depuis votre espace client.

- Par Paiement Efficash auprès de La Poste

Vos factures sont à régler 15 jours après la date d'émission si vous avez choisi de faire vos règlements à réception de chaque facture.

Notre conseil pour plus de souplesse ou de tranquillité :

- Leprélèvement automatique : le montant de votre facture sera directement prélevé sur votre compte bancaire.

- La mensualisation : elle vous permettra de lisser votre budget annuel sur 10 mois. Sans surprise pour le porte-monnaie, elle vous évite de penser à payer puisque tout est automatique et indiqué sur votre échéancier. Tout savoir sur la mensualisation ici.

Vous n'avez pas encore créé votre espace client ? Découvrez comment le créer ici !

En cas de difficultés de paiement, nous pouvons vous accompagner. Consultez notre page dédiée.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu du site internet et de réaliser des statistiques d’audience. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'information via ce lien

We also use analytics & advertising services. To opt-out click for more information.