Comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment payer ma facture ?

De nombreux moyens de paiement sont acceptés pour régler vos factures de Gaz de Bordeaux :

- Par prélèvement automatique à réception de facture ou mensuel

- Par TIP

- Par Chèque bancaire

- Par Chèque énergie

- Par Carte bancaire par téléphone (au 05 56 79 40 40, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30, et le samedi de 09h00 à 19h00) ou en ligne depuis votre espace client.

- Par Paiement Efficash auprès de La Poste

Vos factures sont à régler 15 jours après la date d'émission si vous avez choisi de faire vos règlements à réception de chaque facture.

Notre conseil pour plus de souplesse ou de tranquillité :

- Leprélèvement automatique : le montant de votre facture sera directement prélevé sur votre compte bancaire.

- La mensualisation : elle vous permettra de lisser votre budget annuel sur 10 mois. Sans surprise pour le porte-monnaie, elle vous évite de penser à payer puisque tout est automatique et indiqué sur votre échéancier. Tout savoir sur la mensualisation ici.

Vous n'avez pas encore créé votre espace client ? Découvrez comment le créer ici !

En cas de difficultés de paiement, nous pouvons vous accompagner. Consultez notre page dédiée.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?