Comment vous aider ?
Explorer la base de connaissances
Comment payer ma facture ?
De nombreux moyens de paiement sont acceptés pour régler vos factures de Gaz de Bordeaux :
- Par prélèvement automatique à réception de facture ou mensuel
- Par TIP
- Par Chèque bancaire
- Par Chèque énergie
- Par Carte Bancaire 24h/24 et 7j/7 dans votre espace client sur https://espaceclient.gazdebordeaux.fr/ ou par téléphone via le serveur vocal interactif sécurisé au 05 56 79 40 30
- Par Paiement Efficash auprès de La Poste
Vos factures sont à régler 15 jours après la date d'émission si vous avez choisi de faire vos règlements à réception de chaque facture.
Notre conseil pour plus de souplesse ou de tranquillité :
- Le prélèvement automatique : le montant de votre facture sera directement prélevé sur votre compte bancaire.
- La mensualisation : elle vous permettra de lisser votre budget annuel sur 10 mois. Sans surprise pour le porte-monnaie, elle vous évite de penser à payer puisque tout est automatique et indiqué sur votre échéancier. Tout savoir sur la mensualisation ici.
Vous n'avez pas encore créé votre espace client ? Découvrez comment le créer ici !
En cas de difficultés de paiement, nous pouvons vous accompagner. Consultez notre page dédiée.